Emplacement des Souvenirs du Chapitre 4

sep 21, 2021

Dans cette soluce sur les souvenirs de Life is Strange: True Colors nous vous indiquerons l'emplacement tous les souvenirs situés dans le Chapitre 4 : La flamme qui danse. Le chapitre 4 de Life is Strange: True Colors contient 5 souvenirs que vous pourrez obtenir durant votre progression.

Si vous manquez un souvenir, vous pouvez toujours relancer le chapitre à partir du menu principal pour récupérer celui-ci. Les souvenirs sont enregistrés dès que vous les trouvez. Une option "Invite à passer les événements" dans la configuration de Paramètre d'accessibilité vous permet de passer plus rapidement les dialogues.

Rose séchée

Au début du chapitre, lorsque vous serez dans l'appartement d'Alex, allez voir le cadre sur le mur à gauche de la cuisine pour trouvé le souvenir de la rose séchée.

Emplacement de la rose sechée
Souvenir de la rose sechée

Batterie

Durant le festival du printemps, allez vois la scène pour trouver un souvenir sur la batterie.

Emplacement de la batterie
Souvenir de la batterie

Micro

Durant le festival du printemps, allez vois derrière la scène pour trouver un souvenir un vieux micro.

Emplacement du micro
Micro

Autocollant du CIT

Retournez dans la rue principale pour rejoindre le magasin de fleur. Rejoignez l'arrière de la boutique afin de trouver un autocollant sur une fenêtre du magasin.

Autocollant
Emplacement de l'autocollant

Polaroïd

Lorsque vous devrez rejoindre Steph ou Ryan sur le toit, entrez dans le bar pour rejoindre la porte de sortie de secours. Vous trouverez une photo Polaroid accrochée au mur.

Polaroid