Emplacement des Souvenirs du Chapitre 2

sep 20, 2021

Dans cette soluce sur les souvenirs de Life is Strange: True Colors nous vous indiquerons l'emplacement tous les souvenirs situés dans le Chapitre 2 : Lanternes. Le chapitre 2 de Life is Strange: True Colors contient 5 souvenirs que vous pourrez obtenir durant votre progression.

Si vous manquez un souvenir, vous pouvez toujours relancer le chapitre à partir du menu principal pour récupérer celui-ci. Les souvenirs sont enregistrés dès que vous les trouvez. Une option "Invite à passer les événements" dans la configuration de Paramètre d'accessibilité vous permet de passer plus rapidement les dialogues.

Badge

Après la séquence avec Steph, vous serez toute seule dans l'appartement. Prenez les escaliers qui montent vers le toit puis dirigez-vous au fond pour trouver le souvenir du badge dans les fleurs.

Montez escalier de l'appartement
Badge dans les fleurs

Parapluie

Descendez dans le bar au rez-de-chaussée puis dirigez-vous tout droit sous la lumière "Exit" pour trouver le parapluie au pied du porte-manteau.

Sortie de secoure
Parapluie

Chèque du loyer

Vous trouverez le souvenir Chèque du loyer derrière le comptoir du bar.

Souvenir du cheque de loyer

Bonbons au THC

Rejoignez le dispensaire au centre de la rue principale pour parler avec Charlotte puis rejoignez la deuxième pièce afin de trouver des bonbons sur une étagère.

Emplacement du Dispensaire
Bonbon au THC

T-shirt

Partez à présent dans la boutique de Fleurs située plus loin dans la rue principale afin de trouver un T-shirt rouge dans un meuble.

Magasin de fleur
Souvenir du Tshirt