Emplacement des Souvenirs du Chapitre 1

sep 17, 2021

Dans cette soluce sur les souvenirs de Life is Strange: True Colors nous vous indiquerons l'emplacement tous les souvenirs situés dans le Chapitre 1 : Face A. Le chapitre 1 de Life is Strange: True Colors contient 5 souvenirs que vous pourrez obtenir durant votre progression.

Si vous manquez un souvenir, vous pouvez toujours relancer le chapitre à partir du menu principal pour récupérer celui-ci. Les souvenirs sont enregistrés dès que vous les trouvez. Une option "Invite à passer les événements" dans la configuration de Paramètre d'accessibilité vous permet de passer plus rapidement les dialogues.

Fissure

Le premier souvenir est dans l'entrée de l'appartement de Gabe. En vous approchant du meuble devant la borne d'arcade, vous pourrez utiliser votre pouvoir pour dévoiler le souvenir de la fissure.

Emplacement du souvenir Fissure

Lettre à Riley

Toujours dans l'appartement de Gabe, approchez-vous du bureau près du lit pour trouver la lettre à Riley.

Emplacement du souvenir Lettre à Riley

Carte de visite

Après votre passage dans l'appartement de Gabe, vous devrez descendre au bar pour aider Jed. Allez voir sur la gauche du bar au niveau de la caisse et du jukebox pour trouver la carte de visite de Pike sur le comptoir.

Emplacement de la carte de visiste

Casque

Lorsque vous chercher Ethan dans la mine, allez voir à côté de Gabe et Rayan pour trouver un casque de mineur.

Emplacement du casque

Téléphone

Juste après être entré dans le bâtiment grâce à Ryan, dirigez-vous à droite pour trouver un téléphone sur le mur, le dernier souvenir du chapitre 1.

Emplacement du téléphone