Chapitre 2 : Lanternes

sep 20, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Life is Strange: True Colors nous vous indiquerons la soluce complète du chapitre 2 - Lanternes avec la localisation des souvenirs disponibles dans le chapitre ainsi que les quêtes annexes.

Soluce du Chapitre 2 de Life is Strange: True Colors

Dans ce deuxième chapitre de Life is Strange, vous découvrirez les différents commerces et endroits du village Haven Springs. N'hésitez pas à sonder les émotions des personnes dans la rue pour mieux comprendre l'histoire. De plus en entrant dans les différentes boutiques, vous pourrez découvrir beaucoup d'information sur les habitants. Vos choix de réponse lors des conversations auront des conséquences sur la suite des événements et vos relations avec les différents personnages. Il n'y a pas de mauvaise réponse dans le jeu, le cheminement de l'histoire se poursuivra jusqu'à la fin. En progressant dans le chapitre, vous apprendrez à vous servir de votre pouvoir. N'hésitez pas à fouiller tous les recoins des différents lieux pour en apprendre plus sur votre environnement.

Quêtes annexes et souvenirs du chapitre 2

Le Chapitre 2 : Lanternes contient 5 souvenirs dissimulés dans les différents lieux ainsi que 2 quêtes annexes. Si vous en manquez un, vous pourrez à tout moment recommencer le niveau à partir du menu principal pour chercher celui qui vous manque. Une option "Invite à passer les événements" dans la configuration de Paramètre d'accessibilité vous permet de passer plus rapidement les dialogues. Aucune quête annexe n'est disponible lors du premier chapitre.
 

Où trouver Riley dans le chapitre 2 ?

Dans ce chapitre Alex devra visitez l'ensemble de la rue principale pour parler de la perte de Gabe avec les différents protagonistes du jeu. Après avoir parlé à Mac qui ne semble pas disposé à vous donner des informations, vous devrez trouver une alternative pour le faire parler.

C'est à ce moment que l'objectif "Parler à Riley" apparait. Trouver Riley peut devenir légèrement long considérant la vitesse de déplacement d'Alex et la taille de la carte du chapitre. Riley peut être situé à deux endroits, le premier est dans le magasin de fleur. Le deuxième endroit ou celle-ci peut se trouver, est dans une ruelle à droite du dispensaire (The Silver Dragon) assise sur un banc devant la grande fresque murale.

Dispensaire
Emplacement de Riley