Mission 022 : Étranges apparitions nocturnes

avr 12, 2022

Dans ce guide sur les missions secondaires de Légendes Pokémon : Arceus, nous vous dévoilerons le cheminement complet de la Mission 022 : Étranges apparitions nocturnes avant tout ! dans lequel vous devrez trouver des flammes étranges.

Soluce de la mission Étranges apparitions nocturnes dans Légendes Pokémon : Arceus

Description de la mission : Rassemblez les 107 Flammes Étranges éparpillées dans les différentes zones de Hisui afin de sceller l’entité qui semait la terreur dans la région.Vous avez rassemblé les 107 Flammes Étranges, mais il reste encore une chose à faire pour sceller l’entité. Allez voir la jeune fille aux Ruines Brumeuses à la nuit tombée. La dernière Flamme Étrange était en possession de la jeune fille. Elle vous a chargé de rassembler les 108 flammes dans la Clé de Voûte avant de disparaître...

Emplacement : Pitris à Rusti-Cité
Récompense de la mission : 3x Miel Kibrille
Objectifs de la mission :

  • 01/01 : Rassemblez les Flammes Étranges éparpillées aux quatre coins de Hisui.

Cette mission est débloquez automatiquement une fois que vous aurrez terminé la mission principale "Le soucis de Marcia". Allez voir Pitris en pleine nuit pour recevoir une Clé de Voute qui vous permettra de voir les Flammes étranges.

Vous devrez à présent trouver toutes les 107 flammes étranges situées sur les 6 régions du jeu. En retournant voir Pitris pour faire votre rapport sur le nombre de flammes, vous recevrez différentes récompenses. Consultez notre guide sur l'emplacement de toutes les Flammes étranges de Légendes Pokémon : Arceus. Une fois que vous aurez collecté les 107 flammes étranges, retournez voir Pitris pour recevoir la dernière flamme qui fera apparaitre Spiritomb.

Flamme étrange
Nombre de flammes restante