Mission 001 : Chenipotte peut évoluer ?

mar 22, 2022

Dans ce guide sur les missions secondaires de Légendes Pokémon : Arceus, nous vous dévoilerons le cheminement complet de la mission 001 : Chenipotte peut évoluer ? dans lequel vous devrez capturer un Chenipotte.

Soluce de la mission Chenipotte peut évoluer ? dans Légendes Pokémon : Arceus

Description de la mission : Émilion du Corps de la Défense, qui a entendu parler de l’évolution des Pokémon par le Professeur, voudrait que vous lui donniez un Chenipotte pour le faire évoluer.

Emplacement : Émilion à Rusti-Cité
Récompense de la mission : 3x Miel Kibrille
Objectifs de la mission :

  • 01/01 : Donnez un Chenipotte à Émilion.

Vous activerez cette première mission secondaire en allant parler à Émilion une fois que vous aurez terminé la partie 4 : Début des recherches : les tâches Pokédex de la quête principale. En parlant au garde, vous en apprendrez plus sur les évolutions des Pokémon, améliorant leurs formes et leurs statistiques.

Emplacement de la mission
Émilion

Il vous faudra trouver un Chenipotte et le capturer, vous pourrez en trouver dans les Plaines Obsidiennes au Val Ferrache. Comme Chenipotte est un Pokémon craintif, vous devrez passer par les hautes herbes et vous accroupir avec le bouton B pour lui lancer une Poké ball.

Emplacement de chenipotte
Chenipotte

Une fois le Chenipotte capturez, retournez voir Émilion pour lui donner le Pokémon et terminer cette mission secondaire.