Rejoindre Le Vallon du sceau

juil 27, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de The Legend of Zelda: Skyward Sword, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la partie de l'histoire "Rejoindre Le Vallon du sceau" dans lequel vous voyagerez sur la terre ferme.

Soluce de Le Vallon du sceau dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

Sortez de l'école pour parler avec Hulul qui vous donnera un Bouclier en bois. Vous pouvez vous équiper de ce bouclier à partir de votre inventaire. Soyez vigilant, car ce bouclier est un objet commun qui peut bruler et se briser à force de recevoir des coups. Il sera possible d'en acheter un autre au besoin.

Carte du marché couvert
Entrée du marché couvert

Sortez par le portail afin de vous diriger au marché couvert au sud-est. Entrez dans le bâtiment pour parler avec la vendeuse de potion. Elle vous donnera le Flacon vide n°1 afin que vous puisiez récolter des potions. Vous pouvez dans ce marché acheter un autre bouclier de secours. Aucun autre objet n'est actuellement utile pour la suite de l'aventure dans ce marché.

Carte du marché couvert
Entrée du marché couvert
Parlez à la vendeuse de potion

Sortez du marché couvert et dirigez-vous sur le ponton au sud, là où vous aviez rencontré Hergo. Prenez de l'élan pour sauter dans le vide et faites appel à votre Célestrier afin de vous diriger vers le rayon lumineux.

Rayon lumineux
Voler avec le Célestrier

Une fois au niveau du trou, laissez-vous tomber de votre Célestrier en faisant attention à ne pas toucher les nuages. Avant de toucher le sol, ouvrez votre Parachâle pour ne pas vous écraser. Vous arrivez dans Le Valon du sceau, descendez en fond du trou. Durant votre descente, des Baba Mojo vous attaqueront, répliquez avec des attaques horizontale ou verticale en fonction de l'ouverture de leur bouche.

Utilisez le parachâle
Baba mojo

Une fois en bas, approchez-vous du centre pour débuter une cinématique. Levez votre épée pour la charger et frapper le pilier. Vous obtiendrez une nouvelle capacité, le radar. Vous pourrez utiliser votre radar pour détecter le chemin pour rejoindre Zelda.

Charger l'épée
Radar

Dirigez-vous en hauteur pour rejoindre une grande porte scellée, vous pouvez utiliser les geysers de vapeur pour monter plus rapidement. Ouvrez la porte du Temple du sceau et dirigez-vous tout droit pour rencontre la gardienne du temple. Celle-ci vous expliquera comment installer des balises sur votre carte pour vous repérer facilement.

Ouvrir la porte
Gardienne

Ouvrez le coffre sur la droite de la gardienne pour obtenir une polypotion qui vous donnera le Flacon vide n°2 lorsque vous l'aurez vidé. Profitez-en pour sauvegarder, puis sortez du temple par la porte de l'est pour rejoindre La forêt de Firone.

Emplacement d'un coffre