L'île aux bambous

aoû 10, 2021

Dans cette soluce de The Legend of Zelda: Skyward Sword, nous vous détaillerons le fonctionnement complet du mini-jeu du "Bambou" situé dans l'île aux bambous dans lequel vous devrez utiliser votre dextérité.

Le mini jeu de l'île aux bambous est disponible dès le début du jeu, une fois que vous aurez récupéré le Célestrier. Cette île est située au nord-est de Célesbourg et vous pourrez y rencontrer un personnage vous proposant de couper le plus rapidement possible un bambou contre 10 rubis.

Ile aux bambous
Carte de l'ile

Plus vous coupez de morceaux, plus votre récompense est élevée. Sachez que durant le quatrième donjon du jeu "La grande caverne antique", vous obtiendrez une épée divine qui sera plus longue et plus tranchante permettant de faire de meilleur résultat dans ce mini-jeu.

Personnage
Jeu du bambou

Pour obtenir un meilleur score dans ce jeu, vous devrez frapper des deux côtés afin d'éviter que le bambou aille dans un bord. Commencez à couper doucement en continuant d'accélérer progressivement.

En possédant la Lire de la Déeese que vous obtiendrez dans la Raffinerie de Lanelle, vous pourrez faire apparaitre une pierre à potin au fond de la salle qui fera apparaitre un matériau aléatoire et vous donnera des conseils.

Récompense du mini jeu

  • 0-14 fois : aucune
  • 15-19 fois : 30 rubis
  • 20-27 fois : Corne de monstre / Cristal maléfique
  • 28 et plus : Poussière de déesse, Plume bleue, Crâne en or