Les Fragments de coeur

aoû 06, 2021

Dans ce guide de The Legend of Zelda: Skyward Sword, vous trouverez l'emplacement de tous les fragments de coeurs disponible dans le jeu. Nous vous détallerons les actions à réaliser pour tous les fragments ainsi que le moment de l'aventure dans lequel vous pouvez les récupérer.

Dans The Legend of Zelda: Skyward Sword, vous pourrez trouver jusqu'à 24 fragments de coeurs. Les fragments de coeurs vous permettent de gagner des coeurs et ainsi devenir plus résistant afin d'affronter les différents donjons du jeu. Pour faire un coeur supplémentaire, il vous faudra trouvé 4 fragments de coeur. Sachez aussi qu'en gagnant contre un boss dans un temple ou un donjon, vous aurez le droit d'obtenir un coeur entier supplémentaire.

Fragment de coeur 1/24

Emplacement : Forêt de Firone
Disponibilité : Dès le début du jeu

Ce fragment de coeur est le premier que vous pourrez obtenir durant votre aventure. Vous le trouverez dans la forêt de Firone au sud de l'arbre central en montant sur la racine. Vous pourrez le voir sur une plateforme accessible avec une corde de funambule.

Carte du fragment de coeur
Racine de l'arbre géant
Fragment de coeur

Fragment de coeur 2/24

Emplacement : Forêt de Firone
Disponibilité : Dès le début du jeu

Vous devrez trouver le cube de la Déeese situé devant le temple de la contemplation. Par la suite, allez ouvrir le coffre de ce cube au sud-ouest de l'île aux citrouilles sur une petite île dans laquelle vous pourrez aller avec le Célestrier.

Carte du deuxième cube
Deuxième cube
Carte du coffre 2
Coffre du cube 2

Fragment de coeur 3/24

Emplacement : Temple de la Contemplation
Disponibilité : Avoir le Scarabée

Ce fragment de coeurs est disponible derrière le dôme du temple de la Contemplation. Vous pourrez voir le fragment derrière une grille. Pour ouvrir la grille, vous devrez utiliser le Scarabée pour toucher le cristal rose en haut du dôme.

Carte du fragment de coeur
Fragment de coeur
Cristal

Fragment de coeur 4/24

Pour obtenir ce fragment de coeur, dirigez-vous à l'étage du bar de l'île aux citrouilles afin de courir avec le bouton B et faire une roulade sur la rambarde deux fois de suite pour le faire tomber. Vous débuterez la quête secondaire La récolte des citrouilles.

Carte de l'île aux citrouilles
Courir sur la rambarde
Fragment de coeur

Fragment de coeur 5/24

Toujours sur l'île aux citrouilles, vous obtiendrez un autre fragment de coeur en progressant dans la quête secondaire La récolte des citrouilles.

Carte de l'île aux citrouilles
Fragment de coeur

Fragment de coeur 6/24

Ce fragment de coeur est situé dans le Volcan d'Ordinn, en montant sur les plateformes à droite du pont en ossement. Avancez pour trouver le fragment en contrebas.

Premier fragment de coeur
Fragment de coeur