La soeur perdue

aoû 05, 2021

Dans cette soluce des quêtes secondaires de The Legend of Zelda: Skyward Sword, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête annexe "La soeur perdue" dans lequel vous devrez aider la soeur de Hiron.

Récompense : 10 Cristaux de gratitude et un nouveau flacon
Emplacement : Célesbourg, maison de Hiron et Kinaé ou la place publique
Disponible : Terminer À la recherche de l'enfant disparu

Cette quête annexe est disponible après avoir terminé la quête À la recherche de l'enfant disparu. Allez dans la maison de Hiron et Kinaé de nuit ou sur la place publique de jour pour parler avec Hiron. Vous devrez retrouver la soeur de Hiron qui est située sur une île au sud-ouest. Partez en direction de cette île et sautez sur l'île pour rejoindre sa soeur qui sera en difficulté.

Hiron
Carte de la soeur
Soeur de hiron

Parlez à la femme et retournez voir Hiron sur la place afin de recevoir un Flacon pour le Célestrier. Retournez voir la femme en détresse pour lui donner le flacon que vous garderez par la suite. Vous obtiendrez 5 cristaux de gratitude. Retournez voir son frère sur la place publique pour obtenir 5 cristaux de gratitude supplémentaire. N'hésitez pas à retourner voir Morcego pour obtenir des récompenses pour vos cristaux.

Hiron donne un flacon
Cristaux de la soeur
Cristaux de hiron