La récolte des citrouilles

aoû 13, 2021

Dans cette soluce des quêtes secondaires de The Legend of Zelda: Skyward Sword, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête annexe "La récolte des citrouilles" dans lequel vous devrez réparer votre erreur.

Récompense : 5 Cristaux de gratitude
Emplacement : L'île aux citrouilles
Disponible : Terminer À la recherche de l'enfant disparu

Cette quête est disponible rapidement dans l'aventure, mais ne pourra être terminée qu'après avoir trouvé le Dragon d'Ordinn. Dirigez-vous dans l'île aux citrouilles et entrez dans le bâtiment. Dirigez-vous au premier étage et courez avec le bouton B sur la rambarde pour faire une roulade. Recommencez pour faire tomber le Fragment de coeur sur le sol. Allez le chercher puis parlez au patron du bar qui vous demandera de corriger votre erreur à travers plusieurs petits travaux.

Carte de l'île aux citrouilles
île aux citrouilles
Courir sur la rambarde
Fragment de coeur

Livrez de la soupe de citrouille chaude

Vous devrez avoir sur vous un flacon vide dans votre inventaire. Parlez avec le patron du bar pour recevoir de la Soupe de citrouille chaude que vous devrez livrer en moins de 5 minutes à Aquilus dans la Salle d'escrime de Célesbourg. Pour aller plus rapidement, n'hésitez pas à utiliser les cercles de vitesse avec votre Célestrier.

Patron du bar
Carte salle d'escrime
Acquilus

Portez des citrouille

Avant de pouvoir faire cette deuxième activité, vous devrez avoir progressé un peu dans l'aventure. Retournez voir le patron de bar pour qu'il vous demande d'aider sa fille. Sortez à l'extérieur et parlez à Tironne dans le champ de citrouille. Vous devrez amener les légumes sans les faire tomber jusqu'à la destination. Sachez que vous pourrez réaliser cette activité plus tard en échange de 50 rubis.

Retournez voir le patron
Retournez voir la fille
Porter les citrouilles

Le spectacle

Pour accomplir votre dernière tâche, il vous faudra au préalable posséder la Lyre de la Déese que vous obtiendrez durant l'aventure. Rejoignez un lit dans le bar pour dormir jusqu'à la nuit et accompagner la fille du patron à la lyre. Pour vous aider, fiez-vous à la tête des deux spectateurs. Vous devrez jouer au bon rythme aux grés des accélérations. Vous obtiendrez une note à la fin du spectacle, si vous obtenez la meilleure note vous gagnerez 50 rubis. Vous gagnerez aussi un Fragment de coeur une fois tous les travaux effectués.

La récolte

Après avoir trouvé le Dragon d'Ordinn durant l'aventure, retournez au bar pour parler avec Tironne la fille du patron. Elle vous demandera de trouver une personne pouvant l'aider à cultiver les citrouilles. Dirigez-vous dans la région d'Ordinn pour rejoindre le volcan et rejoignez la plateforme dans laquelle est situé le vieux Mogma. Dans le cas où vous manquer votre descente, prenez la colonne d'air pour recommencer. Parlez au vieux Mogma pour lui demander de rejoindre Célesbourg et demander au robot transporteur de le ramener vers le ciel.

Retournez voir Tironne dans l'ile aux citrouilles pour terminer cette quête et recevoir les 5 Cristaux de gratitude.