À la recherche de l'enfant disparu

aoû 03, 2021

Dans cette soluce des quêtes secondaires de The Legend of Zelda: Skyward Sword, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête annexe "À la recherche de l'enfant disparu" dans lequel vous devrez retourner une enfant.

Récompense : 5 Cristaux de gratitude
Emplacement : Célesbourg
Disponible : Placer la stèle Rubis dans le temple de la Déesse après avoir terminé le Temple de la Comptemplation

Cette quête annexe est la première que vous obtiendrez automatiquement durant l'aventure. Une fois que vous aurez placé la stèle Rubis que vous obtiendrez au Temple de la Comptemplation, sortez pour faire la rencontre d'une femme.

Stèle Rubis
Mère de Nacia

Celle-ci vous demandera de retrouver sa fille, Nacia. Vous devrez parler aux habitants de Célesbourg pour obtenir des informations sur sa disparition. Commencez par aller voir Kinaé qui est situé au sud-est de l'île afin d'obtenir des indices.

Carte de Kinaé
Emplacement de Kinaé

Elle vous expliquera qu'un homme semble avoir aperçu un monstre près du cimetière. Sautez de l'ile pour prendre le Célestrier et rejoindre l'Île aux citrouilles au sud-est de Célesbourg. Entrez dans le bar pour parler à l'homme situé sur la table.

Carte de l'île aux citrouilles
Parlez à l'homme à table

Retournez à Célesbourg parlé à Kinaé afin d'obtenir d'autres informations. Rejoignez un lit, peu importe où vous le trouver, cela peut-être dans votre chambre. Dormez jusqu'à la nuit et partez en direction du cimetière au sud-est.

Retournez voir Kinéa
Allez dormir jusqu'au soir
Carte du cimetière

Approchez-vous de la tombe près de l'arbre, celle au fond à gauche et effectuez une roulade sur cette tombe. Un symbole apparaitra et vous devrez alors la pousser avec le bouton A. Un passage apparaitra sur le côté, empruntez-le et descendez l'échelle pour rejoindre une maison.

Descendre l'échelle
Tombe

Entrées à l'intérieur pour faire la rencontre de Morcego, brandissez votre épée pour commencer une cinématique. Morcego vous demandera alors de lui trouver des Cristaux de gratitude. Ceci commencera la quête des Cristaux de gratitude. Parlez à la petite fille dans un coin de la maison et sortez pour rejoindre un lit afin de vous réveiller le jour.

fancybox
Nacia

Allez voir la mère de Nacia dans sa maison près du marché couvert. Vous obtiendrez alors 5 Cristaux de gratitude que vous pourrez directement échanger contre un cadeau en allant voir Morcego.

Maison de Nacia
Parlez à la mère
Cadeau