Les récompenses de fin de saison

Les récompenses de fin de saison
oct 06, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide dédié à League of Legends, nous vous parlerons des récompenses de fin de saison.

Si vous êtes déjà expérimenté de LoL, vous savez déjà que la fin de saison approche pour les courageux d'entre vous ayant commencé les parties classées. Pour ceux n'ayant jamais touché aux parties classées, laissez-nous vous expliquer comment bien démarrer les parties classées, ce que sont ces parties.

Comment obtenir les récompenses ?

Malheureusement pour ceux qui pensaient obtenir les récompenses sans rien faire, vous risquez d'être un peu déçus. Vous aurez besoin de partir vous aventurer dans les champs de justice en parties classées. Attention, cela n'est pas aussi simple, il vous faudra atteindre un palier précis : Or. Rappellons à ceux qui auraient oublié l'ordre des paliers de classement : Fer, Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître, Grand-Maître et enfin Challenger. Il vous faudra donc atteindre un palier "moyen" dans lequel certains joueurs auront déjà plus d'expérience que vous. Nous vous indiquions comment vous améliorer afin de vous lancer dans les parties classées, dans notre guide sur les parties classées.

Classement

Les anciennes récompenses

Chaque années précédentes s'étaient soldées par la remise de Skins de personnage choisis par Riot Games. Une fois le palier Or atteint, et un comportement irréprochable démontré tout au long de la saison, vous obteniez un cosmétique de personnage unique et désormais assez rare. Voici la liste des anciens Skins "Héros de guerre" que vous pouviez obtenir :

Saison 1 : Jarvan 4 

Saison 2 : Janna 

Saison 3 : Elise

Saison 4 : Morgana

Saison 5 : Sivir

Saison 6 : Maokai

Saison 7 : Graves 

Saison 8 : Orianna 

Saison 9 : Aatrox 

Saison 10 : Lucian

Saison 11 : Blitzcrank

Récompense de fin 2022

Cette année encore, un skin en préparation sera offert pour toute personne éligible aux récompenses de fin de saison. Malheureusement nous ne savons pas encore quel prochain personnage obtiendra son skin, nous attendons l'information qui devrait arriver dans un mois.