À pied

sep 13, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode À pied du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Abby.

À pied

Détails des collectibles
Artéfacts : 1
Pièces à collectionner : 4
Établis : 1
Coffres : 1
Manuels d’entraînement : 1

Tout de suite en entrant dans le hangar, allez sur la table de droite pour trouver la pièce à collectionner Kentucky puis suivez Manny et Mel. Débarrassez-vous des infectés qui seront présents. Vous devrez rejoindre une ouverture sur le mur.

Emplacement de la pièce Kentucky
Suivre Manny et Mel
Éliminer les infectés

Dirigez-vous au fond pour monter sur les étagères. En sautant vers l'allée 8, la structure s'effondrera sous vos pieds.

Monter étagère
Sauter dans l'allée 8

À ce moment-là, plusieurs infectés, claqueurs et un puant viendront vous attaquer. Une fois que la zone sera sécurisée, suivez Manny jusqu'à la porte du magasin de jardinage. Dirigez-vous au fond pour monter sur les étagères. En sautant vers l'allée 8, la structure s'effondrera sous vos pieds.

Attaque d'infectés
Porte du magasin de jardinage

Dirigez-vous tout droit à gauche pour trouver la pièce à collectionner Massachusetts proche de la caisse enregistreuse. Allez à droite au fond du magasin afin de trouver une voiture qui vous permettra de sortir.

Emplacement de la pièce Massachusetts
Montez sur la voiture

Allez près du hangar à bateau pour faire la courte échelle à Manny qui vous fera descendre un câble qui vous permettra de rejoindre le toit. Reprenez le câble pour descendre en rappel à l'intérieur du bâtiment.

Vous devrez pousser l'étagère qui bloque la porte afin que Mel puisse entrer à l'intérieur. Allez dans la pièce suivante dans laquelle vous trouverez un bateau suspendu.

Descendre en rappel
Pousser armoire
Monter la corde

Vous trouverez un établi au rez-de-chaussée du hangar. Utiliser la manivelle pour ouvrir le rideau de fer pour que Manny puisse passer de l'autre côté avant que le rideau se referme.

Emplacement de l'établi
Tourner la manivelle

Vous pourrez faire la courte échelle à Mel pour prendre les escaliers bleus au fond à droite. Mel viendra vous ouvrir la porte.

Courte échelle à Mel
Montez les escaliers bleu

Prenez l'échelle et placez-la contre le mur pour accéder à un bureau dans lequel vous trouverez la pièce à collectionner Ohio.

Placer l'échelle sur le mur
Emplacement de la pièce Ohio

Déplacez à nouveau l'échelle pour la placer sur le bateau afin de le rejoindre. Profitez-en pour récupérer le manuel d'entrainement dans la cabine du bateau. Prenez la corde et lancez-la sur la structure devant vous. Utilisez une nouvelle fois l'échelle pour rejoindre la structure avec la corde puis utiliser la corde pour monter.

Mettre échelle sur le bateau
Emplacement du manuel de David contre Goliath
Lancer la corde
Réinstaller l'échelle

Avancez et prenez l'échelle qui vous mènera au toit du bâtiment et suivez Mel jusqu'à rejoindre le sol.

Montez sur la corde
Sortez par le toit

Vous pourrez entrer dans un bungalow en brisant la vitre arrière pour obtenir la pièce à collectionner Indianna et l'artéfact "Note sur la cache d'armes du WLF".

Briser la vitre du bungalow
Bungalow
Emplacement de la pièce Indianna
Emplacement de la note sur la cache d'arme du WLF

Avant de rejoindre les rails, entrez par l'ouverture d'un bâtiment pour trouver un coffre fort contant le Pistolet de chasse. Le code du coffre est 17-38-07.

Fisure dans le batiment
Coffre fort
Pistolet de chasse

Avancez dans à travers les wagons en vous débarrassant des Séraphites, la végétation et les wagons seront à votre avantage.

Avancez à travers les wagon
Passer le portail

Lorsque vous aurez rejoint la station-service, des Séraphites vous attaqueront. Dirigez-vous dans le bâtiment pour vous protéger en attendant l'arrivée des renforts. Après le combat montez dans la Jeep pour terminer ce niveau de The last of Us 2.

Station essence
Montez dans la jeep