L'épicentre

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de l'épicentre du chapitre Seattle, Jour 2 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce du niveau L'épicentre de The Last of Us : Part II

Détails des collectibles
Artéfacts : 5
Pièces à collectionner : 2
Établis : 1

Suivez Nora dans les couloirs de l'hôpital en vous cachant dès que des soldats sont proches. Vous arriverez devant la porte du service d'oncologie.

Traversez le service et ouvrez la porte de l'atrium. Avancez pour descendre les escaliers au deuxième étage. Vous constaterez que les soins intensifs sont fermés. Descendez au rez-de-chaussée et sauté sur les caisses. Traversez la porte des urgences pour passer dans le sas de quarantaine.

Avancez vers l'aile de chirurgie en passant entre les portes puis entrez dans le bureau situé au fond à gauche. Utilisez la table pour monter dans le trou puis démarrez le générateur et activez le disjoncteur afin de restaurer l'électricité.

Ouvrez la porte et attendez-vous à vous faire attaquer par des infectés qui sortiront des autres salles. Revenez dans les urgences pour voir qu'un infecté assez gros est sorti du service. Avancez en suivant le chemin de l'infecté et passez par le parking pour entrer dans l'ambulance pour trouver le kit de soins dans un tiroir de l'ambulance.

Le gros infecté vous attaquera au même moment, vous devrez vous enfuir sans perdre de temps. Ouvrez toutes les portes devant vous jusqu'à atteindre une porte bloquée avec une hache. Ouvrez cette porte pour commencer une séquence dans laquelle vous devrez repousser l'infecté. Vous devrez à présent lui tirer dessus avec tout ce que vous pouvez en restant mobile pour ne pas vous faire coincer.

Lorsque vous lui ferez suffisamment de dommage, l'infecté se divisera en deux. Sa deuxième partie est comme les rodeurs et sera difficile à attaquer. Achevez la plus grosse partie pour passer dans l'ouverture de la porte.

Allez vers la droite pour croiser la deuxième partie et montez dans le conduit d'aération. Avancez jusqu'à tomber dans une nouvelle zone.

Terminez le combat contre la deuxième partie puis ouvrez le rideau de fer pour arriver dans un autre parking. Passez entre les véhicules pour débuter une cinématique qui terminera ce niveau de The Last of Us.