Le complexe

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de Le complexe du chapitre Santa Barabara dans lequel vous incarnerez Ellie.

Soluce du niveau Le complexe de The Last of Us : Part II

Vous obtiendrez le pistolet-mitrailleur avec un silencieux qui est la dernière arme du jeu. Vous croiserez un groupe d'ennemi que vous pourriez éviter où affronter.

Allez au fond à droite de la zone pour rejoindre une voie ferrée. Montez dans le wagon de gauche et montez sur l'échelle pour apercevoir le complexe. Vous pourrez rejoindre le complexe en passant sous un wagon bleu au bout des rails.

À l'intérieur du complexe, vous verrez deux soldats avec un infecté attaché. Vous pourrez libérer l'infecté pour qu’il sème la zizanie dans le complexe. D'autres types d'infecté sont situés à plusieurs endroits dans le complexe pour vous aider.

Allez au fond et sortez par l'ouverture. Vous devrez tout de suite vous cacher, car la zone est remplie de soldats. Aidez-vous de la petite zone de haute herbe pour vous débarrasser des ennemis.

Rejoignez la maison au fond et montez à l'étage. Quittez par le balcon de gauche afin de rejoindre une nouvelle zone.

Une nouvelle fois, cette zone sera très occupée par les soldats. Rejoignez le fond de la zone pour prendre les escaliers. Ouvrez la porte pour continuer dans le couloir puis ouvrirez la porte sur votre gauche pour terminer ce niveau de The Last of Us 2.