L'aquarium

sep 16, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de l'aquarium du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Abby.

Guide du niveau Aquarium

Dans ce niveau de The Last of Us Part 2, vous ne trouverez aucun collectible.

Sautez de la grande roue pour arriver dans l'eau puis remonter à la surface et suivez Owen. Plongez lorsqu'il vous le demande pour le suivre dans un bâtiment. À la surface, une cinématique débutera.

Sautez dans l'eau
Suivre owen à la nage
Plonger derrière Owen

Nagez pour sortir de l'eau et avancez dans la galerie pour monter les escaliers. Avec Owen, ouvrez le rideau de fer pour trouver un bateau. Allez dans le bateau et ouvrez la porte.

Gallerie
Rideau de fer
Porte du bateau

Interagissez avec le pull d'enfant pour lancer une cinématique puis quittez le bateau pour rejoindre les escaliers de gauche. Essayez d'ouvrir la porte et demander à Owen de faire la courte échelle.

Pull d'enfant
Monter escalier
Courte échelle

Avancez dans l'aquarium et passez sous le rideau de fer pour rejoindre une grande salle avec des baleines. Vous trouverez quelques documents sur le mur agrémentant l'histoire, mais ils ne seront pas comptés dans les collectibles.

Passer sous le rideau de fer
Documents dans l'aquarium

Prenez la lettre d'un père à ses enfants sur le mur de droite puis essayer d'ouvrir la porte. Montez les escaliers pour entrer dans la salle. Vous trouverez un autre document dans le coin de droite. Prennez aussi la lettre sur le cadavre dans le fauteuil, Owen trouver à ce moment le trousseau de clés.

Lettre d'un père à ses enfants
Porte Max Piace
Deuxième lettre
Troisième lettre

 

Retourner dans la salle précédente et ouvrez la porte dans laquelle il est marqué Max's Place. Rejoignez la cage d'ascenseur et avancez jusqu'à la coupole pour débuter une cinématique qui mettra fin à ce niveau de The Last of Us 2.

Descendre de l'ascenseur
Coupole