La fuite

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode ;La fuite du chapitre Seattle, Jour 3 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce du niveau La fuite de The Last of Us : Part II

Détails des collectibles
Pièces à collectionner : 1
Établis : 1

Avancez dans la forêt pour arriver dans un bâtiment et sortez sous la porte d'entrée.

Suivez Yara et Lev pour rejoindre le sous-sol. Montez à l'étage pour quitter le bâtiment par la porte d'entrée. Passez en dessous de la remorque pour rejoindre une ruelle et aidez Yara à enlever une grille.

Entrez dans le bâtiment situé sur la gauche et traversez la fenêtre à gauche pour commencer une cinématique.

Dans le garage, montez sur les sacs de sable et passez par la fenêtre. Mettez-vous à couvert, car vous croiserez de nombreux ennemis. Vous devrez rejoindre la porte au fond à gauche pour quitter ce bâtiment.

À l'extérieur, faites la courte à Lev afin de débloquer l'échelle. Montez l'échelle et passez par la fenêtre de droite.

Quittez le bâtiment pour arriver sur une zone de guerre entre les WLF et les Séraphites. Avancez au milieu de la zone de guerre pour rejoindre un restaurant. Sortez par la fenêtre pour monter sur le cheval.

Galopez en vous débarrassant des ennemis trop proches de vous. Rejoignez Heaven et dirigez-vous dans la porte d'entrée sur la droite.

À l'intérieur du village, une cinématique commencera dans laquelle vous perdrez le cheval. Avancez en profitant du conflit entre les WLF et les Séraphites.

Allez sur votre droite pour monter dans une grange. Vous devrez escalader sur la droite pour entrer à l'intérieur. Traversez les poutres et sautez pour interagir avec les débris afin de sortir de la porte.

Allez aider Lev pour commencer un combat à main nue contre un Séraphite. Ses attaques vous feront beaucoup de mal, esquivez avec L1 et contre-attaquer avec [ps4:r41]. Attention, cet ennemi peut faire deux attaques consécutives. Une fois que vous l'aurez bien frappé, une séquence débutera pour lui arracher la flèche dans l'épaule et le tuer.

Une fois le Séraphite éliminé, suivez Lev dans le bateau ce qui déclenchera une cinématique. Vous arrivez à l'aquarium. Passez entre les grilles et utilisez les clés pour ouvrir la porte. Avancez dans le couloir jusqu'à démarrer une cinématique qui terminera ce chapitre de The Last of Us 2.