La forêt

oct 05, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de la Forêt du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce de la forêt

Détails des collectibles
Artéfacts : 1
Établis : 1

Après la cinématique, débarrassez-vous des infectés puis suivez Yara et Lev en restant proche pour mieux voir les envieront.

Yara se fera attaquer, aidez-la et débarrassez-vous une nouvelle fois des infectés qui se présenteront. Des bouteilles seront disponibles et vous aideront à vous faire des attaques éclair.

Continuer le chemin pour rejoindre un abri, vous devrez aider Yara enlevant le grillage. Une fois le grillage traversé, attaquez la Séraphite qui s'attaquera à Yara et Lev. N'oubliez pas d'esquiver avec L1 et contre attaquer pour gagner le combat plus facilement.

Prennez vos armes et équipements puis entrez dans le garage "La Rosa's" en levant le rideau de fer. Dirigez-vous dans le magasin du garage pour rejoindre la porte du fond qui vous permettra de sortir du bâtiment avec un trou dans le mur.

Avancez sur le chemin en éliminant les infectés que vous croiserez. Vous devrez sauter pour arriver dans un bâtiment dans lequel vous trouverez plusieurs infectés. Éliminez tous les infectés en faisant attention à ne pas perdre vos munitions puis rejoignez la porte d'entrée bloquée. Abby aidera Yara et Lev à sortir par l'ouverture.

Vous devrez repousser une vague d'infecté qui sera un peu difficile dans lequel un puant et des claqueurs seront présent. Éliminiez les infectés jusqu'à ce que Lev viennent vous aider avec une ambulance.

Suivez-le pour sortir du bâtiment. Dehors, Yara tombera et vous devrez la porter en suivant Lev dans un cabanon à droite pour déclencher une cinématique qui terminera ce niveau de The Last of Us 2.