La ferme

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de La ferme du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Ellie.

Soluce de la ferme de The Last of Us : Part II

Quittez la chambre et descendez les escaliers pour interagir avec le tourne-disque puis allez parler avec Dina dans la cuisine. Une fois la cinématique terminée, quittez la maison pour prendre la peluche sur le tracteur. Revenez voir Dina qui est à présent dans la cour arrière.

Parlez à Dina puis rejoignez l'enclos afin de faire rentrer les animaux dans la grange en courant derrière eux. Lorsque tous les animaux seront dans la grange, fermez l'enclot et allez au fond de la grande pour interagir avec l'agneau. Descendez des escaliers et ouvrez la porte pour commencer une cinématique.

Une fois de retour sur la ferme, continuez le chemin pour traverser le portail. Allez interagir avec le cheval et dirigez-vous vers la porte d'entrée pour commencer une nouvelle cinématique.

Durant la nuit, vous devrez quitter votre chambre pour rejoindre la pièce de dessin sur le même étage. Vous trouverez votre carnet dans la boite sous le bureau. Après avoir feuilleté votre carnet, descendez des escaliers et tournez à gauche pour aller dans la salle de jeu. Fermez la fenêtre puis faites quelques accords de guitare pour terminer ce niveau de The Last of Us 2.