La descente

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode La descente du chapitre Seattle, Jour 2 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce du niveau de La descente de The Last of Us : Part II

Détails des collectibles
Artéfacts : 3
Pièces à collectionner : 5
Coffres : 1
 

Vous arriverez dans un nouveau bâtiment, vous devrez rejoindre l'hôpital en descendant les étages. Ouvrez la porte vitrée et passez par la salle de sport pour ouvrir la porte des escaliers.

Descendez à l'étage inférieur et interagissez avec la porte pour commencer une petite cinématique. Vous devrez trouver un masque à gaz pour Lev. Passez sur la poutre et passez dans la fissure dans le mur pour rejoindre la chambre au fond à droite. Vous trouverez le masque à gaz sur un cadavre.

Dès que vous prendrez le masque, des rodeurs apparaitront dans la zone. Rejoignez Lev pour lui donner le masque puis allez faire la courte échelle sur la gauche. Lev vous lancera un tuyau d'incendie afin de descendre plusieurs étages en rappel.

Arrivez en bas, vous rencontrerez de nouveaux types d'infecté qui sortiront du mur. Sautez d'un étage et traversez la poutre pour vous diriger au fond à droite. Descendez encore d'un étage en passant par les débris.

Continuez votre chemin en essayant d'être furtif puis passer sur la poutre pour sauter dans l'étage inférieur.

Descendez à nouveau plusieurs étages et passez la grande porte pour rejoindre une zone avec plusieurs claqueurs et un puant.

Avancez jusqu'aux ascenseurs et glissez-vous dedans. Lorsque vous sortirez de l'ascenseur, tournez à droite pour quitter la zone contaminée.

Avancez le long de la descente de droite pour arriver sur une terrasse. Dirigez-vous sur la passerelle des Séraphite pour rejoindre le bâtiment. Quittez ce bâtiment en passant par la gauche au fond pour débuter une cinématique.

Rejoignez le portail de l'hôpital à la nage pour entrer dans l'enceinte. Allez dans l'entrée principale pour débuter une cinématique qui terminera ce niveau de The Last of Us 2.