La côte

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode La côte du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce de La côte

Détails des collectibles
Artéfacts : 3
Pièces à collectionner : 4
Établis : 1
Coffres : 1

Sortez de la zone des préfabriqués en escaladant le grillage et entrez dans le bâtiment sur votre gauche.

Allez dans la prochaine pièce pour monter sur une caisse afin de rejoindre une fenêtre. À l'extérieur, plusieurs infectés seront présents.

Dirigez-vous au fond à droite pour rejoindre une route effondrée. Courez et sautez au-dessus du ravin pour activer une cinématique qui vous fera chuter. Nagez pour rejoindre la corniche et avancez à travers le camion.

Sautez une nouvelle fois dans l'eau et nagez avec L1 pour rejoindre le bateau. Passez par le trou dans la coque et dirigez-vous au fond à gauche.

Prenez les escaliers et ouvrez la porte pour trouver une arbalète. Montez en vous débarrassant des infectés présents pour rejoindre le pont supérieur.

Dans cette zone, vous trouverez plusieurs infectés et un puant. Débarrassez-vous d'eux et rejoignez la passerelle à l'avant.

Escaladez l'échelle sur la gauche et sautez pour rejoindre la route afin de continuer votre chemin vers l'aquarium. Montez à l'échelle au fond pour continuer à travers les voitures.

Vous arriverez à l'aquarium, mais la porte sera bloquée. Dirigez-vous dans vers le bâtiment à côté pour briser la fenêtre de droite. Prenez une brique pour la lancer sur la vitre au plafond. Prenez la corde et lancez-la par dessus afin de pouvoir l'escalader de l'extérieur.

Une fois sur le toit, prenez une brique pour briser la vitre de l'aquarium et entrez dedans. Ouvrez la porte pour avancer dans le couloir et ouvrez la porte avec un dessin de crabe. Entrez dans la bouche du requin pour ouvrir la porte au fond du couloir.

Vous remarquez que de la lumière sort du bateau. Dirigez-vous dans le bateau pour interagir avec la porte afin de commencer une cinématique. Vous serez de nouveau dans le couloir de l'hôpital­. Allez dans la salle d'opération pour terminer ce niveau de The Last of Us - Part 2.