La confrontation

oct 07, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode La fuite du chapitre Seattle, Jour 3 dans lequel vous incarnerez Abby.

Soluce de La confrontation de The Last of Us : Part II

Passez sur le côté droit du théâtre pour faire la courte échelle à Lev qui vous débloquera une échelle. Entrez dans le théâtre par une fenêtre puis rejoignez la salle de projection pour regarder les photos sur le bureau qui débutera une cinématique.

Descendez les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée ce qui lancera une cinématique. Rejoignez la scène et traversez le rideau rouge. Ouvrez la grande porte pour arriver dans une salle avec des décors de la scène.

Vous ne pourrez pas attaquer Ellie directement de face. Vous devrez fuir pour la surprendre par le dos avec une attaque éclaire. Lorsque vous aurez réussi, appuyez sur L1 pour éviter le tir de fusil à pompe.

Prenez une bouteille pour la lancer sur Ellie afin de faire une deuxième attaque éclaire. Vous devrez réaliser une troisième attaque éclaire de la même façon pour terminer ce niveau de The Last of Us 2.