La base avancée

sep 14, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode La base avancée du chapitre Seattle, Jour 1 dans lequel vous incarnerez Abby.

Guide de la base avancée

Détails des collectibles
Artéfacts : 1
Pièces à collectionner : 3
Établis : 1

Avancez en suivant Manny dans le poste de contrôle. Avant d'entrer dans la base avancée, allez sur la droite pour trouver la pièce à collectionner Californie.

Emplacement de la pièce à collectionner
Pièce à collectionner

Entrez dans le checkpoint et tournez tout de suite à gauche pour trouver la pièce à collectionner Nouveau-Mexique. Vous trouverez aussi un établi dans une tente proche de l'allée principale.

Checkpoint
Emplacement de la pièce Nouveau-Mexique

Traversez les différentes tentes pour entrer dans la dernière tente sur la gauche. Allez dans la pièce de droite pour rejoindre Mel et Nora.

Tente médical
Rejoindre Mel

Nora voudra vous montrer quelque chose, suivez-la dans la tente avec des cadavres. Interagissez avec un sac mortuaire pour commencer une cinématique.

Suivre Nora
Cadavre

À l'extérieur, parler au garde de l'immeuble pour entrer. Profitez-en pour récupérer l'artefact sur un meuble et la pièce à collectionner Caroline du Sud sur une table. Allez dans le couloir de droite et avancez pour rejoindre un garde en train de lire. Parlez-lui pour commencer une cinématique.

Entrez dans le batiment
Emplacement de la lettre d'un interrogateur du WLF
Emplacement de la pièce à collectionner Caroline du Sud
Parler au garde en pleine lecture