Infiltration

sep 09, 2020

Dans ce guide de l'histoire principale de The Last of Us : Part II, vous trouverez le cheminement complet pour terminer l'épisode de l'Infiltration du chapitre Seattle Jour 3 dans lequel vous incarnerez Ellie.

Infiltration

Détails des collectibles
Entrée du journal : 1

Avancé dans la mer jusqu'à déclencher une cinématique. Vous devrez à présent rejoindre le banc de sable pour rejoindre une embarcation puis avancez pour arriver sur la jetée.

Nager jusqu'à la plage
Rejoindre le bateau

Dirigez-vous au fond à droite pour trouver une petite ouverture dans la porte grillagée. Montez sur la gauche pour rejoindre le toit et passez par la fenêtre cassée pour entrer dans l'aquarium.

Entree dans le grillage
Monter sur le transformateur
Passer par la fenêtre brisée

Continuer d'avancer dans le couloir pour passer dans une ouverture qui vous mènera à un basin. Prenez l'échelle au fond à droite, la porte-devant sera verrouillée.

Ouverture dans l'acquarium
Trou dans le mur
Prendre échelle

Vous devrez monter dans le conduit d'aération à droite. Avancez dans le conduit pour rejoindre la sortie. Un chien vous sautera dessus, vous devrez utiliser carré pour vous en défaire

Montez dans le conduit d'aération
Attaque du chien

Avancez dans la salle d'opération et allez dans la salle de repos à gauche pour trouver la seule entrée de journal disponible dans le sac bleu.

Sac bleu
Médaille d'Owen

Continuez dans le couloir de droite pour ouvrir la porte avec un crabe. Une cinématique commencera dans laquelle vous devrez faire une action sur la manette.

De retour dans le théâtre, avancez dans le couloir et interagissez avec le rideau rouge pour commencer une cinématique qui terminera ce niveau de The Last of Us : Part 2.

Porte avec Crabe
Théatre