Carte à collectionner - La porte (Seattle, Jour 1)

juil 24, 2020

Dans ce guide des carte à collectionner du niveau La porte du chapitre 2 Seattle, Jour 1 de The Last of Us : Part II, nous vous donnerons l'emplacement des quatre cartes disponibles dans ce niveau.

Carte : Motivator

Cette carte est disponible au début du niveau lorsque vous arriverez au niveau d'un arrêt de bus avec deux voitures. La carte à collectionner est disponible dans l'arrêt de bus.

Arrêt de bus
Emplacement de la carte à collectionner Motivator
Carte à collectionner Motivator

Carte : The Starfire Kids

Vous obtiendrez la carte à collectionner The Starfire Kids dans le préfabriqué lorsque vous entrez sur l'autoroute de Seattle. Elle sera accrochée sur un tableau d'affichage.

préfabriqué
Emplacement de la carte à collectionner The Starfire Kids
Carte à collectionner The Starfire Kids

Carte : Chessmaster

Après avoir escaladé le mur, avant de descendre l'échelle de l'autre côté, prenez l'échelle qui permet de monter dans la tour d'observation. Vous trouverez un artéfact ainsi que la carte à collection.

Emplacement de la carte Cheesmaster
Tour observation

Carte : Oozer

La dernière carte à collectionner se situe sur le toit d'un préfabriquer militaire de l'autre côté du mur. Utiliser le câble jaune pour le lancer de l'autre côté du préfabriqué afin de pouvoir l'utiliser pour escalader et rejoindre le toit. Vous obtiendrez la carte qui est située proche de la chaise.

Lancer le câble
Montez avec le cable
Emplacement de la carte à collectionner Oozer
Carte à collectionner Oozer