Artéfacts - Tunnels (Seattle, Jour 1)

aoû 06, 2020

Dans ce guide des artéfacts du niveau des Tunnels du chapitre 2 de The Last of Us : Part II, nous vous donnerons l'emplacement des cinq artéfacts disponible dans ce niveau.

Artéfacts : Note du métro (1/5)

Cet artéfact se situe au fond d'un train plongé dans le noir vers le début du niveau. Allez au fond pour trouver l'artéfact accrocher sur une fenêtre.

Avancez dans le train
Emplacement de la note du métro
Note du métro

Artéfacts : Statue gravée (2/5)

Lorsque vous aurez éliminé votre premier puant, vous devrez ouvrir un rideau de fer pour rejoindre les vestiaires. Sur la porte de droite, vous trouverez une salle de repos dans laquelle une statue gravée est posée à côté du micro-ondes.

Rideau de fer
Couloir des vestiaires
Emplacement statut gravee
Status gravé

Artéfacts : Note du vestiaire (3/5)

Cette note est située sur une table de la salle de repos après avoir ouvert le rideau de fer. Elle vous indiquera l'emplacement de l'artéfact "Note de la canette".

Emplacement de la note du vestiaire
Note du vestiaire

Artéfacts : Note de la canette (4/5)

La note de la canette est située dans un distributeur derrière la note du vestiaire. En brisant la vitre, vous obtiendrez la canette qui vous donnera le code d'une porte bloqué.

Emplacement de la note de la canette
Note de la canette

Artéfacts : Note de la station de métro (5/5)

Lorsque vous arriverez dans la station de métro vers la fin du niveau, montez sur le distributeur rouge pour entrer dans le wagon ou sera scotchée la note sur la porte.

Wagon avec la note
Emplacement de la note de la station de métro
Note de la station de métro