Comprendre la première mission

mai 06, 2022

Dans ce guide de Just Die Already, nous vous expliquerons quoi faire lors de vos premières minutes sur le jeu. En effet, le jeu vous laisse à vous-même dans la maison de retraite, sans réellement vous indiquer ce qui est attendu.

Comprendre la première mission

Le premier niveau de Just Die Already est très déroutante pour les joueurs et peuvent en laissé beaucoup abandonner, car aucune indication claire ne transparait sur l'objectif.

Dans un premier temps, vous devrez vous lever du lit pour récupérer une clef dans un tiroir sur la commode de droite. Cette clef vous permettra d'ouvrir une porte avec un cadenas.

Clef
Porte

Ouvrez la porte et allez chercher une hache dans le coffre et revenez dans la chambre. Vous pouvez à présent détruire les planches de bois qui bloque la deuxième porte de la chambre.

Coffre
Planche

Avancez dans le couloir en éliminant les autres personnes puis descendez de l'escalier. Éliminez les personnes sur place puis ouvrez les cadeaux. Votre objectif sera de vous faire renvoyer de la maison de retraite en éliminant les autres personnages et en détruisant tout ce que vous pouvez.

Cadeau
Femme

Après avoir reçu plusieurs avertissements, la femme en charge de la maison de retraite vous expulsera et vous découvrirez le monde ouvert de Just Die Already.