Pointe de signal

mar 25, 2022

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Pointe de signal".

Emplacement : Minda au Camp Paumé
Récompense : 5330 XP, 2 points de compétence

Allez dans le Camp Paumé pour parler avec Minda afin de débuter cette mission. Elle vous expliquera qu'un Oseram est parti vers l'ouest.

Avancez dans le sentier pour rejoindre le marqueur et éliminez les machines présentes. À la fin du combat, parlez avec Silga puis suivez le câble qui arrive jusqu'a la pointe.

Trouvez le signal puis retournez parler à Silga. Vous devrez faire de la triangulation afin de trouver le signal.

Suivez le sentier au sud de la base et poussez l'arbre pour faire un pont. Traversez-le et débarrassez-vous des machines.

Escaladez le sommet afin de rejoindre les machines qui seront sur place. Éliminez-les et continuer à escalader pour rejoindre le signal. Sachez que vous aurez l'occasion de débloquer le trophée Long vol plané réussi dans cette zone.

Maintenant, partez à la Lance Ardente à l'ouest de la base pour rejoindre la grande tour. Escaladez au sommet pour arriver au signal.

Une fois le signal complet, partez à l'ouest du Grand Virage. Débarrassez-vous des machines puis détruisez le mur fissuré.

Entrez dans le nouveau passage pour avancez dans le tunnel sous l'eau. Prenez les objets dans le coffre et retournez voir Silga. Vous pourrez utiliser l'établi pour fabriquer un Lance-pic épineux.