Ouverture de l'arène

avr 05, 2022

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Ouverture de l'arène".

Emplacement : Kalla dans la Gueule de l'Arène
Récompense : 3600 XP, 1 points de compétence
Niveau conseillé : 18

Pour obtenir cette quête, vous devrez avoir terminé la quête principale "À tous les échos". Allez voir Kalla dans la Gueule de l'Arène pour débuter la quête. Cette quête permettra d'accéder à l'Arène de combat.

Carte de la mission
Kalla

Vous devrez amener à Kalla quelques plaques de soldats que vous obtiendrez en éliminant des chefs dans les Avant-postes de rebelle. Par la suite, il vous faudra réparer la baliste de l'Arène en trouvant les éléments nécessaires, vous devriez les posséder si vous faite cette mission en fin de jeu.

Par la suite, quittez la zone pour rejoindre le Gyrodorse dans le désert. Débarrassez-vous de lui pour fouiller sa carcasse. Partez aussi chercher des défenses de Fouisseurs dans le désert s’il vous en manque puis revenez voir Kalla pour accéder à l'arène.

Carte du Gyrodorse
Gyrodorse

Les défis de l'arène vous demanderont de vous débarrassez des machines le plus rapidement possible. La difficulté augmente en progressant dans les défis. En gagnant des défis, vous obtiendrez des médailles que vous pourrez échanger contre des armes et armures. Réalisez une série de 5 défis pour obtenir le trophée Série de défis d'Arène terminée.

Défis
Combat dans l'arene