Nobles ambitions

avr 08, 2022

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Nobles ambitions".

Emplacement : Est de Braise cachée
Récompense : 7800 XP, 2 points de compétence, Peinture de visage

Pour débuter cette quête annexe, vous devrez au préalable avoir terminé la quête principale "La mer des sables". Partez à l'est de la Braise cachée parler à Morlund pour activer la quête.

Rejoignez Cavidune et suivez le marqueur de mission pour rejoindre les ruines à la statue de dragon. Entrez à l'intérieur et utilisez l'attracteur sur le panneau de ventilation pour l'enlever. Allez dans le conduit d'aération et détruisez la flammegemme. Poussez ensuite la caisse et utilisez-la afin de monter.

Déplacez la caisse pour la placer contre le mur vous permettant ainsi de rejoindre les poutres. Utilisez l'attracteur pour faire tomber la poutre et enlevez le panneau de ventilation plus loin.

Montez et sautez sur la statue de dragon pour obtenir un bruleur. Sortez de Cavidune pour donner le brûleur à Morlund afin de débuter une cinématique.

Continuez votre chemin et éliminez les machines pour libérer Morlund. Suivez-le et poussez l'arbre pour passer de l'autre côté. Débarrassez-vous de l'Oiseau-tempête puis parlez à Morlund pour terminer cette mission.