Le promontoire

juin 15, 2023

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Le promontoire".

Emplacement : Bree à Mélopée
Récompense : 4888 XP, 2 points de compétence et Protectrice utaru (peinture de visage)
Niveau conseillé : 15

Une fois la quête principale "L'oeil de la terre" terminée, allez parler avec Bree à Mélopée. Il vous demandera de l'aide afin de retrouver sa femme.

Carte de la mission
Bree

Partez au Promontoire situé au nord-est de mélopée et éliminez les machines présentes sur place.

Carte du promontoire
Éliminez premier enemis

Examinez le pont ainsi que les empreintes au sol puis suivez le sentier vers le nord.

Examinez traces
Avancez sentier nord

Escaladez la paroi pour rejoindre une grotte. Traversez la grotte et continuez de suivre la piste pour escalader le sommet du Promontoire.

Escalader
Traverser la grotte
Chemin de la falaise

En haut, examinez la table puis examinez les traces proches. >Avec votre focus, scannez la piste et allez examiner les branches cassées.

Table
Traces du promontoire
Branches cassées

Continuez de suivre la piste vers le sud afin de trouver deux corps. Examinez les corps et débarrassez-vous des ennemis qui vous attaqueront. Retournez ensuite prendre la bourse sur le corps.

Corps
Éliminez ennemi
Prendre la bourse

Partez voir Bree à Mélopée afin de lui faire part de votre découverte. Partez au sud de Mélopée pour rejoindre Kel et débuter une cinématique qui terminera cette mission de Horizon Forbidden West.