La tombe de Faro

mar 25, 2022

Dans cette solution de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête principale "La tombe de Faro".

Récompense : 20 800 XP, 2 points de compétence
Niveau conseillé : 26

Rejoignez la forêt à l'ouest pour rejoindre un point de ravitaillement.

Carte de la foret
Foret

Partez à l'ouest en direction de l'avant-poste quen et prenez le bateau afin de rejoindre la grande île.

Carte du bateau
Maison
Bateau

Rejoignez Viveterre pour débuter une cinématique dans laquelle vous ferez la rencontre de Bohai et Pédégé. À la fin de votre conversation, partez au nord-ouest de Viveterre pour rejoindre Thèbes. Vous devrez vous débarrasser d'un Gueule-d'orage.

Viveterre
Carte de Geulle d'Orage
Geulle d'orage

Une fois le combat terminé, parlez avec Alva pour commencer une nouvelle cinématique. Sautez dans l'eau pour passez sous le pont et continuez la seule direction possible pour rejoindre un conduit brisé.

Parler à Alva
Plonger

Avancez dans le conduit et laissez la ventilation s'arrêter avant de traverser. Plus loin, passez dans la salle de gauche pour interagir avec le terminal qui fermera la deuxième ventilation. >Traversez la deuxième ventilation et nager pour rejoindre Thèbes. Avancez jusqu'au hall d'entrée et utilisez la console qui ouvrira la grande porte.

Ventillation
Terminal de la ventilation
Terminal de la grande porte

Avancez pour rejoindre des machines que vous devrez éliminer. Continuez votre avancé pour utiliser le focus sur le fauteuil. Continuez votre chemin, vous trouverez ensuite un panneau de ventilation plus loin que vous devrez enlever avec l'attracteur.

Enemis
Ventilation
Focus sur le siege

Entrez dans le conduit pour rejoindre le terminal et débuter une cinématique. Vous devrez à présent vous battre contre les gardes de Pédégé. À la fin du combat, quittez la zone pour activer la cinématique qui terminera cette mission de Horizon Forbidden West.

Dernier terminal
Gardes
Fuire le batiment