Graines du passé

mar 22, 2022

Dans cette solution de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête principale "Graines du passé".

Parlez à Varl dans la base puis partez en direction au nord de Rivemer et approchez-vous des ruines pour vous faire attaquer par des ennemis.

Parlez à Varl
Carte de la mission
Enemi dans la foret

Débarassez-vous d'eux et entrez dans la Serre. Avancez jusqu'à la fleur de métal et entrez dans la salle de gauche. Utilisez l'attracteur pour détruire le mur fissuré.

Fleur métal
Détruire le mur

Enlever le panneau de ventilation afin d'escalader la cage d'ascenseur puis allez interagir avec le terminal.

Première trappe
Grimper dans l'ascenseur
Premier terminal

Sortez en passant par la fenêtre et débarrassez-vous des ennemis présents. Entrez dans le bâtiment pour débuter une cinématique dans lequel vous ferez la rencontre d'Alva.

Sortir par la fenêtre
Éliminez enemis dans le camp
Entrez dans le batiment

À la fin de la conversation, utilisez le terminal puis entrez dans la trappe pour avancez dans le couloir. Détruisez la flammegemme afin de passer de l'autre coté puis détruisez le mur pour ouvrir un passage. Avancez pour rejoindre une échelle puis avancez dans le conduit.

Descendre dans la trappe
Flemmegemme
Prendre échelle

Debarassez-vous des machines puis rejoignez le bâtiment. Tirez sur l'échelle pour la débloquer et avancez sur les poutres.

Éliminez les machines
Faire descendre l'échelle

Utilisez une nouvelle fois l'attracteur pour ouvrir le panneau de ventilation et entrez dans le bâtiment. À l'interieur, rejoignez le niveau inférieur et retirez le panneau de ventilation au mur. Avancez pour détruire la flammegemme.

Passer par la trappe exterieur
Trappe salle de server
Deuxième flemmegemme

Vous devrez bouger le casier afin d'obtenir une clé cachée. Allez débloquer la trappe avec la clé et déplacez l'unité de stockage vers Alva.

Tirez serveurs
Utiliser la clef
Poussez unité de stockage vers Alva

Alva montera sur l'unitué de stockage, vous pourrez alors déplacez celle au fond de la salle. Alva ira ensuite débloquer l'autre casier vous permettant de prendre une batterie. Retournez dans la salle ou vous avez détruit la flammegemme afin de place la batterie et montrez a l'étage pour rejoindre Alva.

Poussez unité de stockage au centre
Installer la batterie
Prendre la batterie

Allez dans l'autre salle en sautant sur l'unité de stockage pour activer la console et débuter une cinématique.

Utiliser le terminal
Traverser unité de stockage

Entrez dans la trappe pour avancez dans le couloir et montez sur l'échelle. Avancez vers la station test Lierre pour débuter le combat contre Vulpicol.

Entrer dans le tunnel
Échelle du tunnel
Combat contre Vulpicol

À la fin du combat, entrez dans la station pour interagir avec le terminal. Vous obtiendrez ainsi un module de code de dissolution. Forcez la porte à côté pour allez dans l'établi fabriquer le Coupe-liane. Cet outil vous permettra de détruire la fleur de métal qui bloquait le chemin.

Établi
Fabriquer le coupe liane

Retourenez dans l'entrée de la Serre et utilisez votre outil sur la fleur de métal, une fois ouverte installer le module coupe-lianne pour la détruire. Ouvrez la porte pour insérer le noyau afin d'obtenir Déméter. Retournez a votre base pour donner Déméter à Gaïa et terminer cette quête de Horizon Forbidden West.

Démeter
Nouveau batiment
Gaia