Gémeaux

mar 21, 2022

Dans cette solution de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête principale "Gémeaux".

Partez dans la base afin de parler à Gaïa puis avec Varl. Parlez une nouvelle fois avec Gaïa et choisissez de partir aux Gémeaux.

Arrivée sur place, débarrassez-vous des machines puis escaladez la ventilation au nord-est de la salle. Sautez et planez pour rejoindre la plateforme plus bas.

Avec l'attracteur, ciblé la batterie puis escaladez afin de rejoindre une grande salle avec un dôme.

Descendez pour allez au nord-ouest afin d'utilisez les structures qui vous permettront de rejoindre le niveau supérieur. Utilisez l'attracteur sur la batterie puis suspendez-vous sur une machine volante.

Éliminez les machines puis piratez la liaison réseau. Quittez la salle par le nord et avancez vers l'est. Continuez votre progression vers le nord-est et utiliser le câble pour vous suspendre.

Détruisez ensuite les machines pour piratez la deuxième liaison réseau.

Retournez au dôme pour débuter le combat contre Massacrépine. Le combat terminé, piratez la liaison réseau et retournez voir Varle et Bêta pour débuter une cinématique qui terminera cette mission de Horizon Forbidden West.