Creusets - IOTA

mar 30, 2022

Dans ce guide sur les Creusets de Horizon Forbidden West, vous trouverez l'emplacement et la soluce pour le Creuset IOTA.

Emplacement : Nord de Lance Ardente
Récompense : 10 000 XP, 3 points de compétence
Niveau conseillé : 22

Rejoignez le nord de Lance Ardente pour rejoindre l'entrée du creuset IOTA. Descendez dans la crevasse pour rejoindre une grande base.

Carte du Creuset
Entree IOTA
Complexe

Sautez sur la plateforme en planant et allez pirater la ventilation pour monter.

Plateforme
Piratage 1
Ventilation

Sautez sur la machine afin d'avancez entre les machines pour rejoindre une porte à pirater. Escaladez maintenant la ventilation et piratez la porte pour avancer.

Machine
Piratage 2
Ventilation

Vous pourrez voir un Grand-cou bloqué, rejoignez le noyau de liaison pour le pirater et débarrassez-vous de la machine qui viendra vous attaquer.

Grand cou
Piratage 3
Enemi

À la fin du combat, piratez le noyau qui vous permettra d'apprendre le piratage de plusieurs machines. Descendez dans le trou de la plateforme sur lequel vous êtes situé et piratez la porte.

Pirater la liaison
Sauter dans le trou

Continuez votre chemin et piratez la liaison réseau pour faire apparaitre des câbles. Vous pourrez rejoindre la ventilation pour l'escalader. Sautez sur les containers pour rejoindre la plateforme de gauche et avancez pour voir la tête du Grand-cou.

Piratage 4
Containers
Ventilation 3

Allez voir la tête et sautez sur une machine volante pour montez sur la tête. Activez la tête et restez dessus pour la faire déplacer.

Rejoindre le grand cou
Machine volante
Machine volante

Des machines vous attaquerons, éliminez-les en faisant attention au point d'accroche que vous devrez utiliser avec l'attracteur. Avancez pour rejoindre la salle du Grand-cou. Vous pourrez y accéder pour le pirater et terminer le Creuset IOTA.

Enemi
Grand cou