Ce qui fut perdu

avr 08, 2022

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Ce qui fut perdu".

Emplacement : Kotallo dans la base
Récompense : 97500 XP, 3 points de compétence, 1x Circulateur de Carapeste, 2x Chargeurs de force de Mastodonte et 2x Sculptures antiques

Cette mission annexe est disponible une fois que vous aurez terminé la quête principale "Graines du passé". Dirigez-vous dans la base pour parler avec Kotallo pour activer la quête.

Partez au feu de camp au nord pour que Katallo appeler Katallo. Entrez dans le Laboratoire de Ninmah et rejoignez la salle de stockage pour interagir avec la console.

Éliminez les spectres et continuez votre chemin pour rejoindre une porte. Retirez le panneau de ventilation et avancez pour rejoindre un nouveau panneau de ventilation au plafond.

Entrez dans le conduit et fouillez le coffre pour obtenir les composants des Zéniths. Approchez-vous de la flammegemme pour la détruire puis allez voir Kotallo.

Une fois que vous aurez terminé la quête principale "La tombe de Faro", retournez voir Kotallo dans la base pour continuer la mission. Partez dans les montagnes proches d'une zone de Coureuses et suivez Kotallo. Sur place, éliminez les machines pour terminer cette quête annexe de Horizon Forbidden West.