Ça passe ou ça boom

avr 05, 2022

Dans cette solution des quêtes annexes de Horizon Forbidden West, nous vous détaillerons le cheminement complet de la quête "Ça passe ou ça boom".

Emplacement : Camp paumé
Récompense : 7800 XP, 3 points de compétence

Pour accéder à cette quête annexe, vous devrez avoir terminé la mission principale "La mer des sables" et le service personnel "Un gros boom". Partez au Camp Paumé afin d'écouter une rumeur pour débuter la quête.

Dirigez-vous à la Braise cachée dans le désert pour parler avec Delah et Abadund. Après votre conversation, partez vers le sentier de l'est pour rejoindre des ruines. Scannez les traces sur le sol et suivez-les pour rejoindre des machines a éliminé.

Entrez dans les ruines et examiniez le camp puis utilisez le focus pour voir les traces de Boomer. Suivez les traces pour arriver devant une paroi a escalader. Entrez dans l'épave puis examinez l'appareil.

Suivez maintenant le marqueur pour trouver des outils au sol et retrouver Boomer. Des machines vous attaqueront, éliminez-les et retournez voir Delah et Abadund pour recevoir le Gantelet déchiqueteur de Boomer. En les suivant, vous pourrez tester l'arme sur la machine. Parlez avec les soeurs pour terminer cette quête.