7.2 - Talia Al Ghul

Gotham Knights - BG
nov 04, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de la mission principale de Gotham Knights, nous vous montrerons la mission : Talia Al Ghul.

Cette dernière aura été repérée par Tim dans l'asile d'Arkham. Allez donc rendre visite à cet établissement? Une fois dans les lieux, vous constaterez que la Ligue des Assassins a fabriqué un laboratoire de fortune afin de continuer les recherches du Dr Langstorm sur les Ergots : ils comptent fabriquer leur propre super-ninja.

reunion qg asile
arkahm asylum

Résolvez une énigme pour trouver quels ingrédients ont été utilisé pour fabriquer leur super-soldat et envoyez les données au QG. Une panne de courant se lancera et vous devrez alors rétablir le courant dans l'asile. Allez donc au sous-sol et rallumez le tout. Vous devrez ensuite atteindre le sommet de la tour car vous y aurez trouvé de la lumière.

énigme asile
courant

Une fois en haut de la tour, vous constaterez que Talia effectuait des expériences avec des ondes sonores. Tentez de retrouver quelles étaient les fréquences qu'elle expérimentait afin de passer à la suite de l'enquête.

assassin cours asile
fréquence énigme

En revenant au laboratoire de fortune, vous constaterez que la cuve a été brisé et que quelque chose de bien dangereux s'en est sorti. Vous tomberez, malgré vous contre une atrocité créée par Talia. Il s'agit d'une créature d'allure chauve-souris et humaine à la fois : Man-Bat.

cuve ouverte
man bat

Une fois la bête battue, vous serez ramené au QG, blessé. 

retour beffroie
fin mission