6.1 - La Cour en jugement

Gotham Knights - BG
nov 03, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights, nous vous aiderons à venir à bout de la mission : La cour en jugement.

Une fois les preuves de l'implication de certains membres du GCPD, Montoya vous demandera d'aller parler à une juge, réputée pour avoir fait couler de nombreux criminels de Gotham. Pour cela il vous faudra la trouver, mais avant cela, vous devrez obligatoirement accomplir les quêtes secondaires avec Gueule d'argile.

gotham knights
juge moreno

Une fois la discussion avec Montoya finie, il vous faudra donc aller chercher le juge Moreno. Tant que vous n'aurez pas avancé dans les quêtes de Gueule d'Argile, vous n'aurez pas la possibilité de trouver vos informations. Suivez-les donc, et faites quelques quêtes secondaires comme les dossiers de Freeze ou Gueule d'Argile avant de revenir continuer celle-ci. Dès lors que vous aurez avancé dans ces quêtes, vous pourrez retourner dans le West End de Gotham afin d'interroger des Mafieux sur l'emplacement de Moreno. Utilisez votre scan afin d'identifier des crimes de proximité. Ils seront symbolisés par un triangle blanc et entourés de violet. Allez donc sur les lieux, et faite vos travail de justicier. Les Mafieux vous donneront donc des informations et vous enverrons éliminer d'autre gang jusqu'à découvrir l'endroit où se situe Moreno.

interogatoire mafieux
emplacement moreno

Vous avez enfin débloqué l'emplacement de Montoya, allez vite la retrouver afin de l'aider à se débarasser des Hiboux qui la menacent de mort. Une fois cette dernière saine et sauve, elle acceptera de signer le mandat contre Jacob Kane, la Voix de la Cour des hiboux. Un risque qu'elle prendra mais qui rapportera une partie de la paix dans Gotham.

montoya sauvetage
signature mandat

Vous pouvez désormais retourner au QG.