5.1- Petits oiseaux

Gotham Knights - BG
oct 31, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights, nous vous indiquerons comment venir à bout de la mission : Petits oiseaux.

Maintenant que vous avez identifié la Voix, dirigeant de la Cour, vous devrez trouver ses alliés afin de réunir des preuves pour le GCPD. Commencez donc par parler avec Talia à l'extérieur du Beffroie. Elle vous annoncera que la ligue en a après elle aussi, et que la Cour semble vouloir faire des Ergots avec des humains encore vivants, ces derniers seraient encore plus puissants et incontrôlables.

talia vs ligue
new ergot

Retournez voir Montoya pour lui donner les informations que vous avez récupéré. Cette dernière vous dira que vos informations sont fortement précieuses et que cela pourrait faire bouger les enquêtes. Seulement, une tonne de policiers ripoux sont dans ses rangs, et elle vous demandera de les mettre hors-course. Allez donc régler le compte des différents membres corrompus du GCPD.

montoya
ripoux

Une fois le ménage fait, vous devrez retourner à une planque où le GCPD semble falsifier des preuves. Une fois sur les lieux, vous constaterez que des ripoux utiliseront des fausses preuves sur la scène de crime, afin de faire croire à une attaque de la Cour. Retournez au Beffroie afin de faire part de votre découverte.

planque ripoux
falsification cour