3.2 - Le tunnel de Chelsea

Gotham Knights - BG
oct 28, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights sur Gotham Knights, nous vous introduirons la mission : Le tunnel de Chelsea. 

Après avoir trouvé le prochaine point d'intéret de la Cour, vous devrez vous y rendre au plus vite. Une fois sur les lieux, vous comprendrez qu'il s'agit d'un étrange chantier abandonné. Quelque chose ne semble pas totalement tourner rond et cela semble inquiétant. En avançant toujours plus loin dans les lieux, vous ferez l'étrange rencontre d'un monstre humanoïde au masque de hibou : un Ergot. Un individu revenu à la vie, ayant perdu tout libre arbitre, mais totalement dangereux. Combattez donc ce nouvel opposant afin de progresser.

chantier étrange
ergot hibou

Une fois l'Ergo éliminé, vous pourrez avancer. Vous êtes en réalité dans une fosse gigantesque sous Gotham, s'étendant sur des kilométres. Continuez votre avancé en éliminant les différents Ergots venus vous stopper. En évoluant dans les tréfonds des lieux, vous tomberez sur un étrange laboratoire délabré qui semble être le lieux où on était créés les Ergot, du moins la formule les transformant. Retrouvez quelle formule a été utilisé pour fabrique ces monstres afin de la rapporter au Beffroie.

progression chantier
formule ergot

En tentant de vous enfuir par la grande porte, vous serez attendu par la Cour des hiboux qui vous enverra une armée de leur Ergots afin de vous tuer. En faisant tout exploser, vous arriverez à vous extraire des lieux sain et sauf, avec la formule secrète. Rapportez le tout au QG. Cependant, en voulant revenir au QG, Talia vous demandera de la rejoindre non-loin de là afin de discuter. Elle vous annoncera que le formule que vous avez obtenu est enfaite un extrait d'un puit de Lazare, une sorte de fontaine de jouvence qui rend son possésseur immortel. Elle a entre autre permis de réssuciter Jason autrefois. N'ayant pas le puit originel, la Cour des hiboux ne créer que des morts-vivants. Retournez maintenant au QG avec ces informations pour poursuivre la prochaine mission

fuite chantier
discussion talia