2.2 - Le Powers Club

Gotham Knights - BG
oct 27, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights sur Gotham Knights, nous vous guiderons à travers la mission : Le Powers Club. 

Après avoir récupéré les informations du Pingouin dans la mission précédente, vous vous dirigerez vers le Powers Club, lieu dans lequel une certaine "Cour des hiboux" semble travailler. Une fois sur les lieux, vous devrez avancer dans le bâtiment et trouver des interrupteurs afin d'ouvrir un passage secret. 

power club
interupteur secret

En descendant par le nouveau passage que vous aurez débloqué, vous devrez résoudre une énigme en tournant les pièces d'un aigle vers la droite. Une fois cela fait, vous serez confronté aux membres de la Cour des hiboux. Ils parleront de Bruce Wayne et des changements que sa mort aura causé. Continuez votre chemin, jusqu'à arriver dans une grande salle. Dans celle-ci, de nombreux gardes patrouilleront et vous devrez les éliminer, il y en a 20 au total. Une fois cela fait, vous pourrez avancer.

enigme aigle
gardes hiboux

Une fois les gardes éliminés, vous pourrez progresser dans une salle étrange où est enfermé un individu. Une fois près de lui, un piège se refermera et les membres de la Cour des hiboux ordonneront votre mort. Une trappe s'ouvrira sous vos pieds, et vous devrez fuir une salle remplie de pièges mortels. Une fois sain et sauf, vous retournerez au QG afin d'expliquer ce que vous avez vu.

gotham knights
salle piègée