2.1 - Alias Oswald Cobblepot

Gotham Knights - BG
oct 27, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights sur Gotham Knights, nous vous guiderons à travers le deuxième acte, et la mission : Alias Oswald Cobblepot.

Cette mission vous obligera à effectuer différentes étapes afin d'être finie.

En avançant dans l'enquête, vous souhaiterez prendre des nouvelles du Pingouin. Allez donc le voir à l'Iceberg, son bar. Faufillez-vous donc à travers Gotham jusqu'à atteindre l'Iceberg bar. Une fois dans le bureau d'Oswald, ce dernier vous dira qu'il n'a rien pour vous et vous repartirez bredouille. Il vous faudra donc déranger son circuit criminel afin de l'aider à délier sa langue. En revenant dans Gotham, vous pourrez observez les missions liées à Cobblepot, effectuez chacune d'entre elle afin de le faire parler.

iceberg bar
oswald

Retournez donc au QG pour faire un rapport. Alfred vous informera que Lucius Fox a quelque chose pour vous et que vous devriez donc aller le voir. Rendez-vous donc en dehors du QG afin de chercher Fox. Une fois au rendez-vous, il vous présentera un nouvel engin aérien que vous pourrez utiliser afin de vous déplacer plus aisément.

retour beffroie
gadget lucius

Une fois ce gadget récupéré, vous pourrez désormais attaquer les activités du Pingouin. Retournez dans Gotham et cherchez la liste des activités avec Windows. Vous y verrez 2 activités criminelles en cours que vous pourrez interrompre. Allons dans un premier temps perturber un trafic d'organe. Retrouvez-vous sur les lieux et éliminez les malfrats alentours. Une fois tous les adversaires éliminés, vous devrez récupérer les organes et les rendre à une personne compétente de l'hopital.

stop crime 2
stop crime 2.2
stop crime 2.3

Ensuite, allez stopper un trafic d'arme non loin d'ici. Il ne vous restera plus qu'à aller rencontrer l'inspectrice Montoya.

stop crime 1
stop crime 1.2
stop crime 1.3

L'inspectrice Montoya vous demandera de prendre soin des policiers qui continuent à croire en l'héritage de Gordon. Ces derniers se font persécuter par les actuels ripoux qui, depuis la mort de Batman, se sont remis à faire leur activités illégales. Vous acceptez donc de l'aider et de surveiller ses collègues. Retournez donc au Beffroie pour faire un rapport. Après cela, vous serez prêt à aller voir Cobbleplot à nouveau.

rencontre montoya
retour bureau pingouin