1.2 - Le disque de Langstorm

Gotham Knights - BG
oct 25, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Gotham Knights, sur Gotham Knights, vous pourrez suivre la deuxième mission Le disque de Langstorm de l'acte : Le disque de Langstorm.

Après avoir récupéré le disque dur du docteur, vous devrez sortir dehors afin de poser des "questions" à certains malfrats dehors afin de récolter le maximum d'information sur l'enquête et les agissements autour d'elle. Cherchez donc des groupements de criminels et donnez-leur une bonne leçon. Vous récolterez, sous forme de loupes rouges, des informations. Une fois votre jauge d'informations remplie, Alfred vous appelera en vous demandant d'aller récupérer un puce sur le corps du docteur, localisé dans les bureaux du GCPD.

interrogatoire
interrogatoire 2
Alfred informations

Rendez-vous donc au GCPD sans vous faire remarquer et entrez dans les lieux. Avancez donc afin de trouver ce que vous cherchiez. En arrivant dans la salle où se trouve le corps de Ra's, vous tomberez sur Talia, sa fille et l'ex-compagne de Batman. Cette dernière, étrangement, incinérera son père plutôt que de le ressuciter. Elle s'enfuira ensuite sans que vous n'ayez le temps de l'attraper.

infiltration GCPD
discretion GCPD
talia al ghul

En poursuivant votre route après cette rencontre des plus étranges, vous découvrirez le corps de Langstorm. En déchiffrant la scène de crime, vous trouverez la biopuce cachée. Elle vous servira une fois au QG. Cependant, pendant que vous faisiez votre enquête, les S.W.A.T auront été alertés et vous devrez fuir en évitant au maximum le conflit direct avec eux. Une fois fait, vous rentrerez au Beffroie où votre équipe et vous, après avoir décrypté le disque dur, comprendrez que le docteur effectuait des expériences de transhumanisme sur des criminels de Gotham.

corps langstorm
swat
retour beffroie