Les quêtes de Service

GoW - BG
nov 20, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des missions secondaires de God of War : Ragnarök, nous vous parlerons des quêtes de Service. 

Tout au long de l'aventure, Kratos sera amené à rencontrer divers personnages, chacun avec leur histoire et leur requête : des Services. Acceptez de les aider afin d'en récupérer de l'expérience et des récompenses en tout genre. 

Au service d'Asgard

Une fois arrivé à Nidavellir, par le biais de la mission : En quête de Tÿr, vous serez amené à rencontrer Raeb. Ce dernier vous donnera des informations pour la quête principale, mais vous demandera également de réparer les torts causés par Mimir. Rejoignez donc la première tour sur la carte. Une fois dans la nouvelle barque, prenez le large, et dirigez-vous vers la droite si vous voulez poursuivre le Service. 

baie-service1
tour1-service2

Une fois sur les lieux, vous devrez vous débarasser des quelques résistances ennemies avant d'accéder à la tour. Une fois les ennemis éliminés, vous pourrez intéragir avec la tour. Appuyez sur rond afin d'ouvrir le fourneau de la tour et de le refroidir grâce à votre hache.

refroidir-tour
refroidir tour 2

Un coffre des Nornes sera trouvable derrière la tour. Pour l'ouvrir, il vous faudre ici encore, trouver les 3 runes à casser. La première se situe derrière deux tonneaux bloquant une palissade. Il vous faudra utiliser les nouvelles flèches d'Atreus pour débloquer ce passage. La deuxième se trouve proche du coffre, à sa gauche. Et enfin, la troisième est cachée derrière des grillages. Faites exploser la jarre rouge afin d'atteindre la rune et de la détruire. Une fois fait, récupérez le butin du coffre et repartez pour la suite du service.

rune1-service1
rune2-service1
rune3-service1