Rencontre sylvestre

avr 05, 2021

Dans cette soluce des Quêtes d'Archons de Genshin Impact, nous vous donnerons le cheminement complet de la quête "Rencontre sylvestre" de l'Acte 1 du Prologue avec tous les objets, coffres et astuces.

Soluce de la quête Rencontre sylvestre de Genshin Impact

Ouvrez le menu Paimon avec la touche "Option" et allez dans le sous-menu des Paramètres. Profitez-en pour faire un tour de l'ensemble du menu option afin de vous familiariser avec les différentes sections. Maintenant, appuyez sur L1 et dirigez-vous dans le menu Personnages pour voir toutes les sections des personnages. Vous aurez l'occasion d'améliorer vos personnages et de voir leur histoire. Consultez notre guide sur les améliorations de personnages pour obtenir davantage d'information.

Menu option
Menu des commandes
Menu des personnages

Partez maintenant en direction de la cité de Mondstadt. En appuyant sur L3, vous pourrez afficher la direction à prendre. Sur votre route, vous aurez l'occasion de rencontrer des ennemis et parfois des coffres. Pour obtenir tous les trophées du jeu, vous aurez à ouvrir 800 coffres. Entrez dans les Bois des murmures pour débuter une cinématique puis allez voir l'objet laissé par le dragon.

Carte de Mondstadt
Ouvrir le coffre
Prendre le crystale écarlate