Les voeux

avr 09, 2021

Dans ce guide de Genshin Impact, nous vous expliquerons tout ce que vous devez comprendre sur les voeux et les pierres d'invocations disponibles dans le jeu.

Guide des voeux dans Genshin Impact

Les voeux ou invocations sont introduits rapidement au début du jeu. Ce système est le coeur de la monétisation de Genshin Impact qui est un jeu F2P. En réalisant des voeux, vous obtiendrez une chance d'obtenir une arme ou un personnage. Vous pouvez réaliser les voeux depuis le menu dans la section "Voeux". Pour réaliser un voeu, vous devrez avoir une Pierre de la fatalitéPierre de la fatalité ou une Pierre de la DestinéePierre de la destinée.

Comment obtenir des Pierre de la fatalité pierres de la fatalité ?

Durant votre aventure, vous aurez plusieurs moyens d'obtenir des pierres de la fatalité :

  • Avec le Pass de bataille au niveau 10, 20, 30 et 40
  • En échange de 160 Primo-gemme
  • En échange de 5 Astérie
  • En échange de 75 Astrion libres (limité à 5 par mois)

Comment obtenir des Pierre de la Destinée pierres de la destinée?

Durant votre aventure, vous aurez plusieurs moyens d'obtenir des pierres de la destinée :

  • En augmentant votre niveau d'aventure
  • En réalisant les quêtes d'élévation du niveau d'aventure
  • En élevant un personnage aux phase 1, 3 et 5
  • Avec le Pass de bataille au niveau 10, 20, 30, 40 et 50
  • En échange de 160 Primo-gemme
  • En échange de 5 Astérie
  • En échange de 75 Astrion libres (limité à 5 par mois)

Qu'elles sont les offres ?

Les offres changent avec les différents événements du jeu. Toutes les offres proposent un pourcentage de chance d'obtenir un des personnages ou arme présenté dans la bannière, mais leurs obtentions ne sont pas garanties.

Vous trouverez toujours une offre de "Voeux permanents" qui sera contente et en échange de Pierre de la destinée vous proposera des armes et personnages disponibles hors événements. Une offre débutant vous sera proposée en début d'aventure et vous garantira d'obtenir le personnage de Noëlle lors des 10 premiers voeux. De plus, vous pourrez lancer 10 voeux pour seulement 8 Pierre de la destinée.

Pour choisir l'offre que vous souhaitez, nous vous suggérons dans un premier temps de savoir ce que vous souhaitez. De plus, l'offre permanente est souvent plus désavantageuse que les offres événementielles et les personnages et armes à l'intérieur sont moins intéressants.

Voeux débutant
Gains des voeux

Les chances d'obtention

Le système de voeux est un lootbox suivant quelques règles de tirage. Ainsi, pour les événements présentant des personnages, vous aurez 50% de chance d'obtenir le personnage. De plus, tous les 90 voeux, vous aurez la garantie d'obtenir un objet à 5 étoiles. Les événements d'armes vous proposeront 75% de chance d’obtenir l'arme et tous les 80 voeux, ce sera aussi une arme de 5 étoiles qui sera garantie.