Les Statues des Sept

avr 14, 2021

Dans ce guide sur le jeu Genshin Impact, nous vous expliquerons tout ce dont vous devez savoir sur les Statues des Sept dans le monde de Teyvat.

Guide des Les Statues des Sept de Genshin Impact

Ou trouver des statues

Dès le début de votre aventure, vous serez introduit à votre première statue avec laquelle vous devrez interagir. Par la suite, vous en trouverez d'autres dans le monde ouvert. Lorsque vous interagissez avec une statue, vous la débloquerez et pourrez l'utiliser comme point de téléportation. De plus, une partie de la zone sombre sur votre carte se révélera.

Certaines statues peuvent être débloquées après avoir réalisé les prérequis, par exemple, la Statue du Domaine de l'Aurore vous demandera de vaincre un boss.

Menu

Les offrandes

En interagissant avec une statue, vous pourrez faire une offrande de Anémoculus. Faire une offrande vous permettra d'augmenter le niveau des Statues pour obtenir des bonus comme des Primo-gemme, des Sceaux Anémo, des Sceau Géo et une augmentation de votre endurance. Le niveau maximum des Statues est le niveau 10.

Vous trouverez des Anémoculus un peu partout sur la carte, prenez l'habitude de les prendre lorsque vous passez à côté.

Offrande

La bénédiction de la statue

Les Statues des Sept vous permettent de recevoir la bénédiction de la statue lorsque vous serez proche. Cette fonctionnalité permet simplement de soigner vos personnages. L'avantage principal de soigner vos personnages avec la bénédiction est que vous pourrez réserver la nourriture seulement pour les donjons afin d'éviter de trop les nourrir et d'attendre.

Les points de vie que vous pouvez régénérer ne sont pas illimités, le cercle vert dans le menu de la statue vous montre le nombre de points restant. Ce chiffre se recharge automatiquement avec le temps et il vous sera difficile de vous retrouver à 0.

Bénédiction

Affinité du voyageur

Lors de votre première interaction avec une statue, vous obtiendrez le pouvoir en lien avec l'élément Anmo. Cet élément est celui de la région de Mondstadt. En activant une statue dans la région de Liyue plus tard dans l'histoire, vous aurez l'occasion de changer de pouvoir pour l'élément Géo.

Vous aurez ainsi la possibilité de changer de pouvoir en fonction des régions. Vous devrez simplement interagir avec une statue de la région et sélectionner "Entrer en résonance avec". Sachez que seul le Voyageur (personnage principal) peut obtenir le changement d'élément. Les autres personnages garderont leurs éléments.