Les sceaux du Cimetière d'épées

avr 15, 2021

Dans ce guide de Genshin Impact sur la quête du monde "Les sceaux du Cimetière d'épées", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour débloquer le trésor.

Soluce de la quête Les sceaux du Cimetière d'épées de Genshin Impact

Détails de la quête
Niveau d'aventure : 0
Niveau d'équipe recommandé : 18

Cette quête est disponible dès que vous vous approcherez du cimetière dans la Vallée Dadaupa. Rejoignez Dre. Livingstone qui vous expliquera que le cimetière est protégé par trois sceaux cachés. En débloquant les trois sceaux, vous aurez accès à un coffre luxueux et un Anémoculus.

Carte de la quête
Dre Livignston

Allez au sud de la Vallée Dadaupa pour trouver un camp de Brutocollunus. Éliminez les ennemis et utilisez Lisa pour lancer son pouvoir avec R2 sur la stèle afin de libérer le premier sceau.

Emplacement de la stèle 1
Carte de la stèle 1

Partez en direction du deuxième camp à l'est pour utiliser l'élément Pyro sur la Stèle avec Amber afin de libérer le deuxième sceau.

Emplacement de la stèle 2
Carte de la stèle 2

La dernière stèle est située au nord de la Vallée Dadaupa dans une arène. Activez l'arène avec carré pour commencer un combat chronométré. Une fois les ennemis anéantis, utiliser la compétence Cryo de Kaeya sur la stèle pour débloquer le dernier sceau. N'oubliez pas de prendre les coffres situés dans l'arène avant de quitter.

Carte de la stèle 3
Arène
Combat dans l'arène
Emplacement de la stèle 3

Une fois que les trois sceaux seront brisés, retournez au cimetière pour ouvrir le coffre luxueux et ainsi que l'Amémoculus au dessus du coffre.

Trésor
Anémoculus